OALA

Glenn A. O’Connor, Trésorier

" Je suis ravi de pouvoir aider la fondation et de contribuer davantage à la profession par le biais de la FAPC. En aidant et en finançant les travaux de recherche aujourd'hui par le biais de la fondation, nous contribuerons à faire progresser la profession, à accroître les connaissances et à créer les leaders de demain. " 
-Glenn A. O'Connor 

John E. Zvonar

« Je me suis impliqué dans la FAPC en raison de mon rôle permanent depuis 2014 dans l'évaluation des soumissions au programme de subventions annuelles. Fort de cette expérience et maintenant, à la 'retraite' de la fonction publique fédérale, j'imagine que mon éventail d'expériences peut continuer à profiter au travail du Conseil et, en fin de compte, à l'AAPC. »

- John Zvonar

Christine Abe, Présidente

« J'ai été honoré lorsque j'ai été approché pour rejoindre le conseil d'administration de la FAPC. Je pense qu'il appartient à ceux d'entre nous qui ont eu la chance de mener des carrières réussies en architecture du paysage de soutenir des organisations telles que la FAPC qui font un excellent travail pour promouvoir les idéaux et les valeurs fondamentales de la profession. »

-Christine Abe

Eha Naylor, Présidente sortante

« C’est un privilège de siéger au conseil d’administration, car notre profession est à un tournant important, et la FAPC contribue à l’amélioration de l’architecture paysagère au Canada. Le Conseil joue un rôle clé dans la diffusion des connaissances acquises dans tout le pays au bénéfice des architectes paysagistes à la poursuite de l’excellence. Le rôle de l’architecture de paysage est particulièrement important aujourd’hui face au changement climatique, c’est pourquoi la FAPC soutient la recherche novatrice et les futurs professionnels pendant leur formation ».