FCSLA
Marie-Pierre McDonald
« En tant que professionnel qui collabore régulièrement avec les communautés autochtones, j’aimerais apporter mon soutien aux futures générations d’architectes paysagistes issues de ces communautés afin d’augmenter la portée de leur voix et par le fait même d’assurer une plus large diffusion de leur connaissance du territoire à travers la profession. »
- Marie-Pierre McDonald
Doug Carlyle
"Je suis honoré d'être élu au conseil d'administration de la FAPC. Ses idéaux fondamentaux pour la profession et son soutien à la communication, à l'érudition et à la recherche dans le domaine de l'architecture du paysage sont essentiels en cette période critique dans notre pays et dans le monde. La poursuite de l'excellence dans le travail des architectes paysagistes est renforcée et avancée grâce au soutien de la FAPC." - Doug Carlyle
Glenn A. O’Connor, Trésorier
" Je suis ravi de pouvoir aider la fondation et de contribuer davantage à la profession par le biais de la FAPC. En aidant et en finançant les travaux de recherche aujourd'hui par le biais de la fondation, nous contribuerons à faire progresser la profession, à accroître les connaissances et à créer les leaders de demain. "
-Glenn A. O'Connor
Cynthia Girling
« Je me réjouis de l'occasion qui m'est donnée de contribuer au travail de plus en plus important de la FAPC en soutenant les universitaires et les chercheurs en architecture de paysage au Canada qui élargissent notre capacité à façonner des paysages résilients, équitables et significatifs. J'ai l'intention d'aider la fondation à augmenter les niveaux de soutien et à communiquer les résultats de la recherche à la profession au Canada et au-delà. » - Cynthia Girling
John E. Zvonar
« Je me suis impliqué dans la FAPC en raison de mon rôle permanent depuis 2014 dans l'évaluation des soumissions au programme de subventions annuelles. Fort de cette expérience et maintenant, à la 'retraite' de la fonction publique fédérale, j'imagine que mon éventail d'expériences peut continuer à profiter au travail du Conseil et, en fin de compte, à l'AAPC. »
- John Zvonar
Gerry A Eckford
« J’ai toujours pensé que je devais redonner à la profession qui m’a permis de voir le monde sous un angle particulier. En qualité de praticien chevronné, je souhaite aider les architectes paysagistes, d’aujourd’hui et de demain, à mener à bien leurs études et leurs recherches. Mon objectif est d’amasser le plus de fonds possible pour soutenir les programmes et les initiatives de la FAPC ».
- Gerry Eckford