Nastaran Moradinejad est une directrice de PFS Studio, où elle est reconnue pour ses compétences en matière de communication et d'organisation. Elle est également une conceptrice polyvalente qui met son expérience de diplômée en architecture et en architecture paysagère au service des projets de PFS Studio. Depuis qu'elle a rejoint l'entreprise en 2006, Nastaran a mis son expertise au service d'un grand nombre de projets présentant un large éventail d'exigences en matière de conception, allant de l'étude conceptuelle spécifique à un site et de l'élaboration de détails à la planification directrice à grande échelle.
Nastaran est une professionnelle accréditée LEED et détient un certificat en gestion de projet appliquée. Elle s'intéresse vivement aux systèmes écologiques et aux moyens novateurs de les intégrer à la conception des sites. Elle s'intéresse aux projets multidisciplinaires et techniques, ainsi qu'aux projets nécessitant des solutions personnalisées. Nastaran a dirigé les équipes de PFS Studio dans la réalisation de projets complexes et stimulants et se concentre actuellement sur la gestion de certains des projets les plus importants et les plus visibles du cabinet dans le domaine public, notamment le plan directeur de Concord Brentwood, le plan directeur à usage mixte de Grosvenor Brentwood, Edmonton ICE District, qui est l'un des plus grands projets de développement sportif et de divertissement en Amérique du Nord, et True North Square à Winnipeg. Elle travaille actuellement sur le West End Waterfront Plan, l'un des projets de planification les plus importants du Vancouver Park Board et de la ville de Vancouver.
L'expérience significative de Nastaran en matière d'initiation, de coordination et de gestion d'équipes multidisciplinaires complexes de professionnels, de collègues et de parties prenantes, ainsi que sa confiance dans le travail dans des environnements dynamiques impliquant de nombreux points de vue et agendas sont des atouts qu'elle apporte aux missions qu'elle entreprend.
Témoignant de son engagement envers sa profession, Mme Nastaran a occupé plusieurs postes bénévoles importants tout au long de sa carrière, notamment en tant que présidente de la British Columbia Society of Landscape Architects en 2012 et présidente de l'Association des architectes paysagistes du Canada en 2018. Elle préside actuellement le comité directeur de la Norme canadienne du paysage.