Bulletin d'avril 2021

2021.03.29

1. Annonce du récipiendaire de la Bourse d'études autochtone Peter-Jacobs 2021 : Naomi Ratte / 2. Rappel : L’assemblée annuelle des membres du FAPC aura lieu le 19 mai 2021 / 3. Rappel : Les demandes pour la Bourse d’études nationale Frederick-Gage-Todd doivent être soumises au plus tard le vendredi 3 mai 2021. /

Annonce du récipiendaire de la Bourse d'études autochtone Peter-Jacobs 2021 : Naomi Ratte

En reconnaissance de la généreuse contribution financière de Peter Jacobs à cette bourse d'études et de son engagement envers les études autochtones dans la profession, cette bourse d'études nationale a été renommée en son honneur. Félicitations à Naomi Ratte, récipiendaire de la Bourse d'études autochtone Peter-Jacobs 2021. En savoir plus sur Naomi, et ce que ce prix signifie pour elle en cliquant sur le lien ci-dessous.

En savoir plus


Assemblée annuelle des membres

Vous êtes invités à vous joindre à l’assemblée annuelle virtuelle des membres de la FAPC 2021 qui aura lieu le 19 mai 2021, de 12 h à 13 h HNE, par l’entremise de Zoom.

Si vous ne pouvez pas assister à la réunion, veuillez télécharger le formulaire de vote par procuration de la FAPC et le retourner au directeur général (lacf-fapc@csla-aapc.ca). 

Cliquez sur ce lien pour trouver le lien Zoom, l’ordre du jour et le procès-verbal de la réunion de l’an dernier.


Rappel : Les demandes pour la Bourse d’études nationale Frederick-Gage-Todd doivent être soumises au plus tard le vendredi 3 mai 2021

C’est avec plaisir que la FAPC annonce la première Bourse d’études nationale Frederick-Gage-Todd (BNFGT) d’un montant de 10 000 $. Elle sera décernée à l’été 2021 à un étudiant canadien exceptionnel inscrit dans un programme d’architecture de paysage agréé par l’AAPC. Cette bourse récompense un étudiant qui démontre des connaissances, des compétences et un engagement exceptionnel envers l’avancement de la pratique de l’architecture de paysage.

En savoir plus