La Bourse d’études Schwabenbauer de la FAPC est décernée à une étudiante de l’Université de Toronto. Le 3 mars 2014, Faye Langmaid, FCSLA, SALA, membre du conseil d’administration de la FAPC, a participé au dîner de remise des prix organisé par l’École d’architecture, d’aménagement paysager et de design de l’Université de Toronto au cours duquel Megan Esopenko s’est vu décerner la Bourse d’études Andre Schwabenbauer. Cette bourse nommée en l’honneur de l’ancien président de l’AAPC, Andre Schwabenbauer, est attribuée successivement dans chacune des universités canadiennes offrant des programmes agréés d’architecture de paysage. La bourse d’études de 1 000 $ récompense un étudiant en dernière année d’études qui s’est distingué par son excellence en aménagement. La FAPC peut décerner ce prix annuellement grâce aux généreux dons des membres et des associations constituantes de l’AAPC, ainsi que de la famille et des amis d’Andre Schwabenbauer.
La fondation s’est fixé comme objectif de décerner une bourse de 1 000 $ tous les ans dans chacun des programmes professionnels canadiens, soit un montant total de 6 000 $ par an. Aidez-nous à atteindre notre objectif en faisant un don pour la Bourse d’études Schwabenbauer à l’adresse suivante « http://lacf.ca/fr/membership-support/donate-online » ou en envoyant un courriel à Kari MacKinnon à l’adresse « mackinn3@mymts.net ».
Faye Langmaid, FCSLA, SALA, membre du conseil d’administration de la FAPC, félicite la récipiendaire de la Bourse d’études Andre Schwabenbauer, Megan Esopenko, étudiante à la maîtrise en architecture de paysage à l’Université de Toronto.