La FAPC offre aux étudiants en architecture de paysage trois bourses d’études nationales
La FAPC accueille favorablement les candidatures ou les mises en candidature reconnaissant les groupes sous-représentés, y compris les femmes, les Premières Nations, les Inuits et les Métis, les personnes de couleur, les personnes qui s’identifient comme LGBTQ et les personnes handicapées.
1. La bourse d'études nationale Frederick-Gage-Todd
La bourse FGT récompense un étudiant qui démontre des connaissances, des compétences et un engagement exceptionnel envers l’avancement de la pratique de l’architecture de paysage.
2. La bourse d'études autochtone Peter-Jacobs et la bourse d'études autochtone BC2
La bourse d'études autochtone Peter-Jacobs est décernée à un étudiant en architecture de paysage autochtone qui illustre les principes de leadership, de créativité et d'autonomisation des peuples autochtones et de leurs paysages par la recherche, la conception et / ou l'engagement.
Nous invitons les étudiants autochtones canadiens intéressés par l'architecture de paysage et inscrits en dernière année d'un programme de premier cycle dans des disciplines liées à l'architecture de paysage (telles que l'architecture, l'urbanisme, la géographie, les sciences de l'environnement, l'horticulture, les beaux-arts, les sciences naturelles, etc.) à postuler pour cette bourse de 4 000 $.
3. Bourse nationale Walter-H.-Kehm
La bourse nationale Walter-H.-Kehm sera attribuée chaque année à un étudiant en architecture de paysage au Canada qui incarne les principes de leadership et de créativité et qui s'intéresse fortement à l'écologie ou aux systèmes naturels.