e-Communiqué septembre _ Bourses - Appel de propositions

Dimanche, Septembre 16, 2018

C'est bien la période de l'année ou les jours d'été se transforment en automne et le temps file....  Vous avez eu du temps pour réfléchir et maintenant, il faut passer à l’action.  La FAPC vous invite à soumettre vos propositions de projets à financer dans le cadre du Programme des Bourses Annuelles de la FAPCRAPPEL : La date de remise est le 9 novembre 2018.

 

TOUT CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR...

 

 

Image : Myles G. Landry / Deadlines approaching _ Dalhousie University, Halifax

 

Le manuel Politique sur les bourses annuelles de la FAPC et renseignements sur les demandes 2019 est maintenant disponible. 

Cette année, la FAPC accordera plus de 20 000 $ en subventions à des projets qui dépassent les limites de la pratique quotidienne. Des subventions allant jusqu'à 10 000 $ sont disponibles pour les professionnels ou d'autres personnes cherchant à explorer ou à remettre en question un problème ou un intérêt qu'ils jugent crucial pour la profession ou le paysage.

De plus, deux bourses de 2 000 $ chacune sont offertes aux étudiants des cycles supérieurs qui poursuivent leur thèse ou projet final.  Des subventions provenant des fonds de recherche nordique, la bourse Gunter A. Schoch et la bourse inaugurale Donald Graham (communication), sont administrées dans le cadre du programme des bourses annuelles. En savoir plus...

La date limite de dépôt de votre proposition de projet est fixée au 9 novembre 2018. Ne le manquez pas! 

 

Information contact:

Faye Langmaid, 
présidente du comité des bourses
lacf.grants@gmail.com 

 

Header Photo credit: Objects maybe closer than they appear / Les objets paraissent plus proches qu'ils sont (Canadian Landscape Portfolio)