CAMPAGNE DES ASSOCIÉS DE L'AAPC

Jeudi, Octobre 29, 2015

JUSQU'AU 31 DÉCEMBRE... L'Ordre des associés de l'AAPC lance sa campagne de financement annuelle de 2015 à l'appui de la FAPC. Lire la lettre ci-dessous de la présidente de l'Ordre,  Wendy Graham, invitant les membres, amis et affiliés de l'AAPC  «payer au suivant» en contribuant généreusement à la FAPC avant la fin de 2015. Merci de votre participation et de votre contribution à cette noble cause. 

 

Le 30 octobre 2015

Chers membres et amis de l'AAPC,

Pour la troisième année consécutive, l'Ordre des associés de l'AAPC élargit sa campagne de financement annuelle auprès des associés, organisée au profit de la Fondation d'architecture de paysage du Canada (FAPC), à tous les membres, amis et affiliés. Cette année, votre participation compte plus que jamais. 

La FAPC, un organisme caritatif créé en 1988, recueille des fonds pour financer la recherche, la communication et des bourses qui servent les idéaux de notre profession. Qu'ils travaillent au sein d'universités, de pratiques privées ou de services publics, les architectes paysagistes bénéficient grandement des projets qui ont été soutenus par la FAPC au cours des 25 dernières années. Ils ont élargi notre compréhension de la profession d'architecte paysagiste et de son importante contribution à une meilleure intégration des environnements naturels et aménagés.  

Un coup d'œil sur les archives en ligne du portfolio FAPC révèle la grande variété de sujets des projets subventionnés depuis 1990, notamment des analyses historiques de la profession au Canada et des solutions de conception et de planification novatrices qui améliorent nos ressources naturelles et bâties. Les anciens récipiendaires se composent de praticiens et d'étudiants qui ont exploré de nouvelles idées sur les plans théorique et pratique de l'architecture de paysage. La FAPC a démontré sa capacité de financer des projets et des individus qui rayonnent à l'échelle nationale. 


En 2016, un des principaux objectifs de la FAPC consiste à attribuer une bourse annuelle à un étudiant méritant dans chacune des écoles agréées d'architecture de paysage au Canada. Afin d'en assurer leur pérennité, la FAPC s'est donné un objectif de collecte de fonds ambitieux, soit d'accroître son fonds de dotation des bourses d'études de 150 000 $. Votre soutien financier est essentiel pour y parvenir. 

Dans notre travail d'architectes paysagistes, les sites, les clients et les délais nous apportent leurs lots de défis. Nous vous invitons à vous extirper du quotidien et à réfléchir un instant à la contribution importante que notre profession apporte à la qualité de vie environnementale, culturelle et économique du pays. Imaginez comment vous pouvez, en tant que membre de notre communauté professionnelle, faire bouger les choses en « donnant au suivant » par un don généreux.  

/ 1. Lettre du présidente  / 2. FAPC 2016 objectifs et activitiés
/ 3. Reconnaissance des dons 2014 / 4.Formulaire de don /15 /16
 

Veuillez consulter les autres l'informations qui accompagne /1. cette lettre (voir ci-haut), notamment  /2. les objectifs et activités de la FAPC en 2016, /3. le document de la FAPC intitulé Reconnaissance des dons de 2014 et /4.le formulaire de don de 2015 (si vous souhaitez nous faire parvenir votre don par courrier). Nous vous invitons à faire votre  don en ligne et devenir membre avec un don de 100 $ ou plus. Vous pouvez également en apprendre davantage sur les nombreux projets lancés grâce à la FAPC au moyen des dons de généreux membres et amis de l'AAPC. Vous recevrez un reçu d'impôt pour tous les dons faits avant le 31 décembre 2015.

Je vous remercie à l'avance de votre don et du soutien que vous apporterez à cette noble cause.

Recevez mes salutations sincères,

WGRAHAM signature
Wendy Graham, AAPQ, FAAPC, 
Presidente,Ordre des associés de l'AAPC
12 Forillon | Ottawa ON K2M 2W5 | 514-241 1116 | fellows@csla-aapc.ca
www.csla-aapc.ca