APALA / FAPC BOURSE COMMÉMORATIVE PETER KLYNSTRA 2015

Mercredi, Novembre 25, 2015

Un passion pour la profession... L’APALA et la FAPC ont octroyé la Bourse commémorative Peter Klynstra 2015 à Aislin Livingstone, une candidate à la MAP en 2017 à l’Université de Guelph où a eu lieu la réception de remise du prix, le 9 novembre 2015. Elle a été choisie parmi un groupe d’excellents étudiants. Le prix reconnaît les liens d’Aislin avec le Canada atlantique ainsi que la passion pour la profession dont elle a fait preuve dans ses activités universitaires, bénévoles et professionnelles. 

À propos de Aislin 

 

Aislin Livingstone, étudiante à la maitrise avec Colleen Mercer Clarke

 

Aislin se décrit comme une passionnée de design qui regarde le monde avec pragmatisme. Son intérêt pour la conception et la planification en environnement date de son enfance, alors qu’elle grandissait dans une ville de tourisme et de pêche isolée du Costa Rica. La vie, le travail et les études dans divers endroits ont enrichi sa vision du monde; ce qu’elle entend poursuivre au cours du semestre d’hiver dans le cadre d’un échange à l’Université de Wageningen (Pays-Bas). Nous nous réjouissons de sa contribution à l’architecture de paysage dans le Canada atlantique.

Bourse commémorative Peter Klynstra

La Bourse commémorative Peter Klynstra a été créée par l’Association des architectes paysagistes de l’Atlantique (APALA) en collaboration avec la Fondation d’architecture de paysage du Canada (FAPC). La bourse entend rappeler la longue et influente carrière de Peter Klynstra en architecture de paysage et dans le milieu universitaire, lui qui inspirait ses clients, les collectivités et les étudiants du Canada atlantique. En hommage à l’influence de Peter comme mentor, le prix offre une bourse annuelle de 1000 $ pour soutenir un étudiant du Canada atlantique inscrit à un programme d’études universitaires agréé en architecture de paysage. Pour plus d’informations, consultez : http://www.apala.ca.

Vous pouvez faire un don ici au fonds commémoratif Peter Klynstra.
Pour en savoir plus sur cette bourse > Peter Klynstra Memorial Scholarship
 

Note: Deux lauréats de la Bourse Andre Schwabenbauer de la FAPC ont été présentée lors de cette réception à l'Université de Guelph le 9 nov. 2015. Félicitations a Michelle Peeters et Emily French! > en savoir plus

 

Image: Aislin Livingston dans le paysage.