Programme de bourses annuelles

À propos du Programme de bourses annuelles 

Chaque automne (généralement à la mi-Septembre), la FAPC envoie un appel à propositions, qui invite des individus ou des groupes à soumettre des demandes de financement pour des projets qui explorent une dimension spécifique de l'architecture de paysage.

FAPC soutient un large éventail de projets, y compris l'élaboration de directives d’aménagement de l'habitat, de la recherche et de la documentation historique, des histoires orales, des programmes de formation professionnelle, des investigations en design, des actes de conférences et des multiples projets de communication. Vous pouvez voir plus de 100 projets en visitant les ARCHIVES de la FAPC. 

Bien que les montants des subventions varient d'année en année, des subventions allant jusqu'à $ 10 000 sont mis à la disposition des professionnels de l'AAPC, les éducateurs ou autres. De plus, deux des subventions allant jusqu'à 2000 $ chacune sont généralement offerts aux étudiants en deuxième cycle, qui poursuivent leur thèse ou leur projet final.

 

Calendrier et échéancier 

Automne (septembre)  Annonce du programme des bourses annuelles
Novembre (mi)  Échéance pour la réception des demandes de bourse
Janvier (mi)  Annonce des bourses et remise de 50% des fonds.
Hiver / printemps  Annonce des récipiendaires dans le Bulletin de l’AAPC
Décembre (fin)  Soumission du produit fini et remise du reste des fonds.
 
Pour en savoir plus sur le programme de bourses Annuelles, vous pouvez télécharger les lignes directrices complètes intitulé Politique sur les bourses et renseignements sur les demandes > FAPC Bourses 2017.pdf  
 
 
Contact 
Pour soumettre une proposition ou pour avoir de plus amples informations concernant le programme des bourses annuelles, veuillez contacter:
Faye Langmaid,
Chair, Comité des Bourses Annuelles,
lacf.grants@gmail.com