Comité exécutif

LACF President
Vincent Asselin, C.Q., AAAPC, AAPQ,
 
WAA International Ltd, Shanghai, WAA Design Kuala Lumpur, President
Ancien président de l'AAPC
Ancien président de l'Ordre de associés de l'AAPC 
 
« En tant qu’architecte paysagiste je crois qu’il est très important d’appuyer la Fondation d’architecture du paysage du Canada, car les objectifs et la mission de cette fondation vont bien au delà des limites d’expertises et de la pratique de la profession, en effet en supportant la recherche et la publication d’ouvrages variés la fondation devient un catalyseur interprofessionnel qui nous permets individuellement et collectivement d’atteindre de plus grands horizons. »
 
 
 
 
Vice-Président de la FAPC
Ron Middleton, AAAPC, AALA
 
Actionnaire principal, Mei ·  Experts-conseils en environnement   
Ancien président, AAPC
Ancien président, AALA
Ancien président, Conseil d'agrément de l'AAPC
Ancien président, Ordre des associés de l'AAPC
 
“Pendant ma présidence de l'AAPC, puis du son Conseil d'agément, j'ai pu constater l'importance de promouvoir et de soutenir les valeurs que la FAPC incarne.  La recherche, la communication et l'érudition qui constituent les fondements de notre profession en entretiennent la pertinence."
 
 Ron Middleton
 
 
 
Trésorier de la FAPC, Comité des finances
Peter Kreuk, AAAPC, BCSLA
Comité de financement, président
 
Durante Kreuk Ltd, associé et architecte paysagiste en chef
Ordre des associés, ancien président
 
« Siéger au CA de la FAPC m’offre la possibilité de redonner à une profession qui a été bonne pour moi. Travailler avec d’autres architectes paysagistes
au CA représente une occasion unique de rencontrer des gens intéressants qui désirent faire évoluer la profession en soutenant les étudiants et la recherche.
 
     

Secretaire de la FAPC, 
Karen LeGresley Hamre, AAAPC, NWTALA

Avens Associates Ltd., présidente
Ancienne représenntante de la VWTALA, CA de l'AAPC

“J'appuie sans réserve les objectifs de la FAPC, et c'est avec plaisir que j'ai accepté de collaborer au Comité des bourses et de siéger au CA de la Fondation.  La recherche est un élément important de toute profession, et la FAPC soutien la recherche portant sur l'architecture de paysage.  D'un point de vue personnel, je crois que notre profession doit s'interéresser à la gestion à long terme du paysage, parallèlement à la conception.  La FAPC peut contribuer efficacement è l'étude de cette gestion, au sein de notre profession.”

 
Karen Le Gresley Hamre